Contexte

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Une 1ere convention internationale réunissant ses formateurs accrédités.
\r\nparticipants : 3 soirées de 150 invités

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Enjeux

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(re)présenter les différentes gammes de vins produits par la maison en intégrant les différentes activités du groupe (artistique, gastronomie...), et les nouvelles orientations digitales du groupe.

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Mise en œuvre demandée :

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Concept, réalisation logistique, technique, contenu.

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Réponse de l’agence :

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DE LA CRÉATION NAIT L’EMOTION….
3 soirées qui sont à elles seules UNE ŒUVRE CONTEMPORAINE

Création d’un parcours autour de 4 ateliers et 1 happening

 

  • 1/ ORGANIK : création d’un itinéraire au cœur du potager et de l’herboristerie ? miellerie ? où le vin prend sa source
  • 2/ VIBRATIONS : Une animation symbolisant la croissance de la Vigne jusqu’à la naissance des fruits. Sur un air d’opéra interprété par une cantatrice, par petits groupes, les invités découvraient un mapping sur l’ensemble du cuvier, les immergeant à la fois dans les vignes et le château , ses emblèmes…
  • 3/ L’atelier Green Tag : une fresque vegetale créée par les invités, mêlant la créativité de l’art de rue et l’engagement pour l’environnement. Un symbole du travail du végétal pour créer le Vin.
  • 4/ Atelier de peinture digitale : la mise en beauté du nectar, du vin produit. Symboliquement les invités produisent une œuvre comme sur une toile avec leurs empreintes et leurs doigts sur une tablette, retransmise ensuite en live sur des écrans de projection