Contexte

La marque SCHWARZKOPF PROFESSIONAL organisait une manifestation annuelle visant à valoriser le métier de la coiffure. S’adressant à l’ensemble des coiffeurs de France, le concours proposait à chacun de défendre son talent en publiant un dossier de photos de mode. La soirée de remise des prix, annonçait les lauréats de 13 catégories,

Mise en œuvre demandée :

Concept, scénographie, réalisation logistique, technique, contenu.

Réponse de l’agence :

Création d’un site web pour la gestion du concours en ligne. Suivi des inscriptions, facturation, gestion des données reçues. Organisation de la journée du Jury pour établir la sélection des nominés puis des lauréats.

Organisation des soirées : pour chaque édition, nous avons créé des concepts différents, déclinés ensuite sur tous les aspects de la production de la manifestation. Les soirées offraient un cocktail apéritif autour d’animations, puis un dîner scénarisé permettant de révéler les talents et dynamisé par des défilés et animations artistique. La soirée était ensuite ponctuée d’une soirée dansante.